Méditation guidée : contacter son intuition dans la bibliothèque d’un château

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. PORTOLAN dit :

    Méditation extrêmement agréable, une sortie hors du temps où tous les sens sont aiguisés… à la saveur du thé au jasmin, au son du crépitement du feu de la cheminée, à celui de la pendule… et du bruit des pas sur le plancher en bois… à la vue extérieure de la forêt par la fenêtre du château et par le toucher du livre ancien de la bibliothèque du château. Une méditation qui nous amène toujours plus profondément, encore plus profondément…. dans un état de quiétude d’apaisement de douceur de bien-être et par une intuition plus fine.

  2. PORTOLAN dit :

    Sans oublier la grande porte en bois… qui grince… un charme fou… puis les pas prononcés du majordome sur le plancher qui nous mène à la bibliothèque, nous sommes vraiment dans le château à l’instant présent. Sans oublier la douce voix qui nous guide tout le long de la méditation et qui nous incite à lâcher prise complètement, c’est très agréable et réussi.

  3. PORTOLAN dit :

    Et une sensation incroyable de liberté de légèreté lorsqu’on surplombe la colline sur son cheval dans cette immensité verdoyante et magnifique. Une vue imprenable insaisissable dans un décor de rêve digne des plus beaux contes de Grimm mais tout cela est bien réel. C’est magique.

    • Klervi dit :

      Merci Mylène pour ton commentaire 🙂 !
      Je suis ravie que cela t’ait plu et j’espère que tu as pu te détendre en profondeur avec cette méditation.
      Cela a été un réel plaisir de l’enregistrer et j’espère pouvoir en proposer de nouvelles très bientôt 😉

  4. PORTOLAN dit :

    Un travail de professionnelle, merci à toi Klervi.
    La détente en profondeur oui c’est cela.
    Et la séduction qui opère aussi quand le chat ronronne…
    Tous tes mots sonnent juste… très juste.
    Jusqu’au parfum délicat des livres de la bibliothèque…
    Je n’ai pas encore écouté une nouvelle fois… mais dès que possible j’en savourerai encore davantage les nuances pour que l’intuition puisse m’amener dans la subtilité finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *